Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Musica’Leman – ENSEMBLE MUSICA’LÉMAN

28 avril @ 17h00 - 23h00

Musica'Leman

Septuors pour cordes et vents
Sergey Ostrovsky, violon · Dorin Matea, alto Leonard Frey-Maibach, violoncelle · Mihai Faur, contrebasse Dmitry Rasul-Kareyev, clarinette · Afonso Venturieri, basson Jean-Pierre Berry, cor

Un feu d’artifices avec l’ensemble Musica’Léman en formation de septuor, cordes et vents, pour le dernier concert de la saison.
Adolphe Blanc (1828-1885) Septuor, op. posthum
Ludwig van Beethoven (1770 -1827) Septuor en Mi bémol, op.20

Créé en décembre 2022 à l’initiative du directeur musical Dorin Matea, l’ensemble Musica’Léman, fonctionne comme une entité propre de l’association du même nom. Réunissant cordes et vents de haute qualité, l’ensemble propose des concerts avec des œuvres de musique de chambre, et des concertos pour différents instruments nécessitant un accompagnement orchestral.

La responsabilité de la préparation musicale des programmes revient au violoniste et chef d’orchestre Sergey Ostrovsky, ancien konzertmeister de l’OSR, fondateur du quatuor AVIV, soliste et professeur à la HEM de Geneve.

Dans le cadre des concerts de la saison régulière 2023-2024 de l’Association Musica’Léman, l’ensemble va interpréter deux chefs-d’œuvre de la musique de chambre pour cordes et vents, à savoir, les septuors de Max Bruch et L.van Beethoven.

ABONNEMENT DE CONCERT (6 concerts)

  • Adultes : CHF 150.-
  • AVS et étudiants : CHF 100.-

BILLETTERIE

  • Adultes : CHF 35.-
  • AVS/Étudiants : CHF 25.-
  • Moins de 16 ans : gratuits

Détails

Date :
28 avril
Heure :
17h00 - 23h00
Site :
www.musicaleman.ch

Lieu

Salle de l’Esplanade
Avenue du Chêne 42
Aubonne, 1170 Suisse
+ Google Map